pfff j'avoue que là j'commence à desespérer avec joomla. Bon j'ai mis à jour mon joomla en 3.3.6 je pars dans mon gestionnaire de contenu afin de modifier un article.
exemple :
titre de l'article : toto le plus beau
alias de l'article : toto-leplusbeau
categorie : la tete à toto
je clic sur mon article
et là je tombe dans modifier un article sur :
pas de titre d'article
alias :
catégorie : groupes utilisateurs
contenu de l'article : vide de chez vide évidement
la chuis sur jce mais c'est pareil avec tiny ou joomlack.... donc ça vient pas de l'éditeur
j'suis en accés public autant sur les articles que les catégories de toute manière j'suis sur le backend, j'ai tous les droits en tant que super admin.....
Et le pire c'est que mes articles sont bien visibles en frontend mais j'ai pas la possibilité de les modifier lol
quelqu'un a une idée sur ce miracle. Bug de joomla ou mauvaise config de ma part vu mon niveau de praire ?
je penche sur une mauvaise config ou tout du moins je l'espère...
exemple :
titre de l'article : toto le plus beau
alias de l'article : toto-leplusbeau
categorie : la tete à toto
je clic sur mon article
et là je tombe dans modifier un article sur :
pas de titre d'article
alias :
catégorie : groupes utilisateurs
contenu de l'article : vide de chez vide évidement
la chuis sur jce mais c'est pareil avec tiny ou joomlack.... donc ça vient pas de l'éditeur
j'suis en accés public autant sur les articles que les catégories de toute manière j'suis sur le backend, j'ai tous les droits en tant que super admin.....
Et le pire c'est que mes articles sont bien visibles en frontend mais j'ai pas la possibilité de les modifier lol
quelqu'un a une idée sur ce miracle. Bug de joomla ou mauvaise config de ma part vu mon niveau de praire ?
je penche sur une mauvaise config ou tout du moins je l'espère...
Commentaire